ELEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 HUMANS {0/12}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:26

Description :

Les humains sont dépourvus de pouvoirs .
A finir


Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:51

HUMANS {0/12} 111nlf8
© psychosee

JASPER STAYHART; feat Jensen Ackles
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 20 ans. 4ème année. Né à Camberra en Australie. »

    RELATIONS;
    « Edward Stayhart [Hayden Christensen] & Jasper sont frère. Ils se détestent car Jasper est jaloux qu'Edward ait un pouvoir et que lui soit relégué à un simple humain. Ils se disputent tout le temps, mais surtout évitent de se croiser dans les couloirs »
    « Noah Jackson [Chace Crawford] Ils sont les meilleurs amis du monde , ils se connaissent depuis peu, mais ils ont deja tout fais ensembles , les 400 coups , les délires tout ! Ils se partagent même les filles Wink »
    « Arelis Lowine [Blake Lively]Ils sont attirés physiquement l'un vers l'autre , Noah en voudrais plus , l'avoir pour elle seule , mais Arelis est tres dur a cerner , va t'il avoir la confiance de Arelis ? La fille qu'il aime depuis un moment ? »




Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:31

HUMANS {0/12} Zooeyd15
© elle_apprecie

JANA SWHANNA; feat Zooey Deschanel
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 21 ans. 3ème année. Né à Berlin en Allemagne. »

    RELATIONS;
    « Ennah Swhanna [Alexis Bledel] sont sœurs. Elles sont inséparables, font tout ensemble, elles sont les meilleurs de la classe. Quelque chose vas-t-il chambouler la relation des deux sœurs ? ... »
    « Sophia Langerson [Olivia Wilde] Entre elles, c'est l'amour vache. Elles sont très amies mais se font très souvent des coups bas. On ne compte plus le nombres de fois ou elles se sont fâchées, constituant l'un des meilleurs potins du lycée. Pourtant, elles se réconcilient toujours mais qui sait si le fait qu'elles craquent sur le même garçon ne va pas tout briser définitivement? »
    « James Whecker [shia Leboeuf] Ils s'amusent à se provoquer. En fait, Jana l'aime bien mais elle pense qu'il a des sentiments envers Ennah et ne veut pas s'en mêler.»



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:33

HUMANS {0/12} 262w9w7
© milky

JAMES WHECKER; feat Shia Leboeuf
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 19 ans. 5ème année. Né à Toronto au Canada. »

    RELATIONS;
    « Winifred Tucker [Jessica Stroup]
    Entre eux, il y a une très forte amitié. Ils se sont rencontrés par hasard mais depuis ils ne se quittent plus. James est très protecteur envers Winifred. »
    « Jana Swhanna [Zooey Deschanel] est l'une des filles qu'il n'apprécie pas du tout. Elle est très agressive envers Winifred et ça ne lui plait pas du tout. Du coup, ils passent leurs temps à se faire des coups bas. »
    « Sophia Langerson [Olivia Wilde] est une fille qu'il n'apprécie pas mais alors pas du tout. Pire que son amie Jana, elle lui est antipathique au possible. Il est loin de se douter qu'en fait, elle veut sortir avec lui. »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:40

HUMANS {0/12} 16kvmkg
© lora

WINIFRED TUCKER; feat Jessica Stroup
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 18 ans. 2ème année. Né à Los Angeles aux État-Unis. »

    RELATIONS;
    « James Whecker [Shia Leboeuf]Entre eux, il y a une très forte amitié. Ils se sont rencontrés par hasard mais depuis ils ne se quittent plus. James est très protecteur envers Winifred. Cela énerve parfois la jeune fille qui n'a pas besoin d'un grand frère. »
    « Noah Jackson [Chace Crawford] est son coup de cœur. Elle ne l'a encore jamais avoué à quelqu'un mais elle l'admire dans l'ombre. Elle espère simplement qu'il la remarquera un jour... »
    « Elizabetha Lamborginia [Ashley Greene] est une de ses amies. Elles sont proches mais pas au point de tout se raconter. Néanmoins, elles traînent souvent ensemble toutes les deux. »

Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:18

HUMANS {0/12} Untit104
© jassoue

NOAH JACKSON; feat Chace Crawford
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 19 ans. 3ème année. Né à Miamie aux Etats-Unis. »

    RELATIONS;
    « Jasper Stayhart [Jensen Ackles]Ils sont les meilleurs amis du monde , ils se connaissent depuis peu, mais ils ont deja tout fais ensembles , les 400 coups , les delires tout ! Ils se partagent meme les filles »
    «Geace Grobell Andrews [Leigthon Meester] On les voient toujours ensemble , toujours , ils sont meilleurs amis mais ils savent tres bien qu'il y a plus la dessous . Ils s'aiment mais chacun a peur de faire le premier pas .. A voir .. »
    « Winifred Tucker [Jessica Stroup] est une inconnue pour lui. Il l'a déjà surprise à le fixer mais elle détourne toujours les yeux. Noah voudrait bien savoir pourquoi elle le regarde comme ça... »




Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:18

HUMANS {0/12} Qziydu
© milky

ELIZABETHA LAMBORGINIA; feat Ashley Greene
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 17 ans. 1ère année. Née à Rome en Italie. »

    RELATIONS;
    « Alesksander Radolsjavik [Jared Padalescki] se disputent tout le temps, se détestent, ils ne peuvent pas se voir. Mais il y a entre eux une attirance indéniable. Vont-ils y résister ? » »
    « Winifred Tucker [Jessica Stroup] est une de ses amies. Elle se sent très proche d'elle mais osera t-elle lui parler de ses sentiments envers son pire ennemi ? »
    « Fernando Nerruda [Ben Barnes] l'amuse bien. Derrière son apparence de poète mélancolique, elle a découvert quelqu'un plein d'esprit mais trop timide pour se dévoiler. Liz espère bien le faire sortir de sa coquille. »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:25

HUMANS {0/12} Ben02wl7
© gwn

FERNANDO NERRUDA; feat Ben Barnes
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 20 ans. 3ème année. Né à Mexico au Mexique. »

    RELATIONS;
    « Scyllah Schaherty [Emma Watson]... Ce nom le fait rêver. Il l'a croisé à la bibliothèque et depuis, il craque pour la miss. Elle ne le connait pas du tout mais lui sait presque tout d'elle. Il se cache souvent derrière un livre pour l'admirer. »
    « Elizabetha Lamborginia [Ashley Greene] l'a découvert à la bibliothèque en train d'épier Scyllah. Depuis, la jeune fille va souvent lui parler. On ne peut pas parler d'amitié mais leurs gouts les rapprochent. »
    « Geace Grobell Andrews [Leighton Meester] es une camarade. Il a bien vu son petit manège avec Noah et s'amuse à suivre les progrès de ce duo. »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Admin
Emily Dawson


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Air
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:02

HUMANS {0/12} 1rq9zt
© marshmallow

GEACE GROBELL ANDREWS; feat Leigthon Meester
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 18 ans. 2ème année. Née à Oxford en Angletterre. »

    RELATIONS;
    « Noah Jackson [Chace Crawford] On les voient toujours ensemble , toujours , ils sont meilleurs amis mais ils savent tres bien qu'il y a plus la dessous . Ils s'aiment mais chacun a peur de faire le premier pas .. A voir .. »
    « Benjamin Lagrange [Gaspard Ulliel] Le français l'intrigue beaucoup. Ils se parlent parfois. Passionnés de littérature tous les deux, ils ont souvent de passionnantes conversations sur les auteurs de leurs pays respectifs. »
    « Fernando Nerruda [Ben Barnes] Ce garçon timide à l'air sympathique et Geace aimerait bien découvrir ce qu'il cache. En attendant, ils se croisent à la bibliothèque »




Dernière édition par Emily Dawson le Mar 17 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Admin
Emily Dawson


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Air
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

HUMANS {0/12} 275uv9
© cardow

LUCAS ATWOOD; feat Chad Mickael Murray
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 21 ans. 4ème année. Né à Green Bay aux États-Unis. »

    RELATIONS;
    « Eva Van Hanneber [Sophia Bush] C'est le couple que tout le monde veut voir , ils sont fais l'un pour l'autre , Eva est completement sous le charme mais c'est une elemental et lui un humain tout simplement , elle a juste peur de sa reaction , peur qu'il la rejette , alors que Lucas est lui aussi amoureux .. »
    « Marissa Fernandel [Taylor Momsen]est une amie. Elle essaie de lui faire prendre conscience de ses sentiments pour Eva. »
    « Benjamin Lagrange [Gaspard Ulliel] est son pote. Ils passent presque tout leur temps ensemble et parlent très souvent de filles. D'ailleurs, ils se sont promis de déclarer leurs sentiments à la fille de leu rêve. Pour cela ils ont parié que le premier qui le ferait donnerait un gage au second, qui sera le vainqueur ? »



Dernière édition par Emily Dawson le Mar 17 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:09

HUMANS {0/12} 296kf5
© caroow

MARISSA FERNADEL; feat Taylor Momsen
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 17 ans. 1ère année. Née en Nouvelle-Zélande. »

    RELATIONS;
    « Sophia Langerson [Olivia Wilde] est son modèle. Marissa la colle mais Sophia se moque totalement d'elle. Au pire, se sert-elle d'elle comme d'un larbin. Mais, elle espère bien prendre la place tant convoitée de meilleure amie de la peste. Pour ça, elle a d'ailleurs un plan.
    « Jana Swhanna [Zooey Deschanel], elle la déteste. Cette fille lui a tout pris. Elle compte bien la détruire et prendre sa place quoiqu'il en coûte. »
    « Lucas Atwood [Chad M. Murray] est son meilleur ami. Elle l'adore et essaie de l'aider avec Eva. C'est le seul qui compte vraiment pour elle. Comme quoi, elle n'est pas totalement une garce ! »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:10

HUMANS {0/12} Gaspar12
© de_cendres

BENJAMIN LAGRANGE; feat Gaspard Ulliel
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 20 ans. 3ème année. Né à Nantes en France. »

    RELATIONS;
    « Emily Dawson [Keira Knitley]Ils sont tous les deux francais , il est humains mais elle elemental , et avec ses differences , ils sont quand meme attirés l'un vers l'autres . Ils sont de simples amis , mais bientot Benjamin decidera de faire le premier pas . »
    « Lucas Atwood [Chad M. Murray] est son meilleur ami. Ils passent presque tout leur temps ensemble et parlent très souvent de filles. D'ailleurs, ils se sont promis de déclarer leurs sentiments à la fille de leu rêve. Pour cela ils ont parié que le premier qui le ferait donnerait un gage au second, qui sera le vainqueur ? » »
    « Geace Grobell Andrews [Leighton Meester] est son alter ego. Passionnés par les mêmes choses, ils peuvent passer des heures à discuter de littérature. Jamais de conversations sur leur vie, juste sur les livres... »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:10

HUMANS {0/12} 2lbiza0
© Desilsova

SOPHIA LANGERSON; feat Olivia Wilde
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 22 ans. 2ème année. Née à Green Bay, aux États-Unis. »


    RELATIONS;
    « Jana Swhanna [Zooey Deschanel]
    Entre elles, c'est l'amour vache. Elles sont très amies mais se font très souvent des coups bas. On ne compte plus le nombres de fois ou elles se sont fâchées, constituant l'un des meilleurs potins du lycée. Pourtant, elles se réconcilient toujours mais qui sait si le fait qu'elles craquent sur le même garçon ne va pas tout briser définitivement? »
    « Marissa Fernandel [Taylor Momsen] est une de ses groupies. Sophia déteste qu'on la suive comme un petit chien mais peu importe ce qu'elle demande à la blonde, cette dernière s'exécute. Cela commence de lui taper légèrement sur les nerfs à force. »
    « James Whecker [Shia Leboeuf] est le garçon avec qui elle veut sortir. Elle s'est promis de décoincer James et compte bien réaliser sa promesse. Toutefois, elle n'imagine pas que Jana craque sur lui et qu'elle vont devoir briser leur amitié si l'une arrive à sortir avec le garçon. »


[/list][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMANS {0/12} Empty
MessageSujet: Re: HUMANS {0/12}   HUMANS {0/12} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANS {0/12}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENT :: Il était un fois, un... :: Choisis ton camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser